Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où va ma vie?
6 juillet 2010

J-7

Voilà j'y suis presque.
La plus grosse partie des cartons sont faits et dans une semaine je déménage!

C'est étrange comme cet événement que j'ai attendu depuis des années me fait peur. Je ne suis plus sûre de le vouloir.

Zhom est plus gentil, il m'écoute et me soutien. Six ans qu'il n'avait plus été comme ça. A B. je serai seule, plus personne à qui parler.
Et puis c'est l'été, il fait merveilleusement beau, c'est agréable une grande maison à la campagne avec un grand jardin. La semaine prochaine je vais me retrouver dans un appart en centre ville, avec un jardin mais à l'état sauvage et encombré d'un tas de déchets des travaux. Appart qui sera lui aussi en plein travaux. Je n'aurai pas encore de cuisine. J'espère qu'ils auront le temps d'installer la salle de bain. j'espère qu'ils auront le temps de dégager tous les vieux brols qui encombrent l'appart au point que je ne saurais même pas y mettre mon lit.
Et les chassis du salon qui n'arrivent qu'en septembre. Et ceux de la chambre qui ne seront changés que dans plusieurs mois pour raison financière.
Je suis partie pour quelques mois à devoir régulièrement déplacer mes meubles pour libérer l'une ou l'autre pièce. Plusieurs mois pendant lesquels je ne pourrai pas monter mes plus grosses armoires qui seraient alors trop difficiles à déplacer. Plusieurs mois à garder mes affaires dans les caisses, à subir la crasse des travaux et l'irruption des ouvriers dans mon intimité. Peu réjouissant.

En même temps je suis impatiente.

Et j'ai tellement peur du moment qui viendra où mon petit loulou devra partir une semaine chez son papa. Toute une semaine alors qu'on fait du cododo! Va falloir s'habituer.

Demain on va à ce qui sera je l'espère la dernière séance de médiation. Il reste à discuter les questions financières. Je sens que ça va encore être dur.

Aller je suis dans la dernière ligne droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Où va ma vie?
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité