Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où va ma vie?
1 décembre 2009

Dix-septième épisode: FIV, le temps d'une pause

Et maintenant commence une petite période de reconstruction, de repos, d'activités et surtout de récupération de mes capacités.

Il y a cette fécondation in vitro dans laquelle nous nous sommes lancés. Que j'ai acceptée sans vraiment prendre le temps d'y penser. Durant le mois d'août, durant la procédure de fiv, je me poserai de nombreuses questions à ce sujet. J'ai plusieurs fois été à la limite de tout arrêter.
Arrêter car je n'aime pas le principe de la FIV.
Arrêter car je ne suis pas sûre du tout de vouloir encore des enfants avec cet homme-là. Je dirais même que je suis presque sûre du contraire.
Pourtant je continue le traitement.  Ce qui me retient le plus c'est quand je me dis que ce sera peut-être ma seule et unique chance d'avoir encore un enfant. Et puis tant qu'on est dans la procédure de FIV, je ne commence pas la chimio.

En fait je suis le traitement sans trop y penser, même si c'es dur de ne pas penser aux piqûres quotidiennes. Mais j'ai l'habitude des piqûres j'en ai déjà tant faites après les opérations.
En fait durant cette période je pense assez peu. Je profite. Il fait beau et j'ai enfin l'occasion d'aller dehors. Je retrouve mes forces. Je retrouve mon petit loulou et reconstruit ma relation avec lui.
Je m'offre même une journée à la mer. C'est épuisant toutes ces heures de train pour un seul jour, mais j'aime tellement la mer!  Et pas la possibilité plus d'un jour à cause des contrôle de l'ovulation à l'hôpital un jour sur deux.

Je commence à m'habituer à me sentir bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Où va ma vie?
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité