Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où va ma vie?
14 juin 2010

Le moral remonte

Ah ça va mieux.

J'ai l'impression que le puzzle commence à se remettre en place.

J'ai (difficilement) obtenu l'accord de zhom pour le choix de la nouvelle école de mon loulou. cette école à l'air formidable, j'en suis très heureuse. J'irai la visiter avec mon loulou ce vendredi. J'espère que cette visite la rassurera un peu, le changement d'école est ce qui le stresse le plus dans tout ça.

Et puis mon petit loulou est merveilleux. C'est un enfant si gentil, si câlin, si joyeux. Rien que le regarder est un bonheur.

Cette semaine, j'ai un programme de fou! Ma mère a été hospitalisée hier, j'ai passé la journée aux urgences avec elle. Elle sera opérée aujourd'hui de la vésicule. Mais si loin de chez moi!
Et il y a les cartons à préparer.
Et il y a mon travail.
Et mon loulou, et la visite de l'école à 2h30 de route, et d'autres rdv encore...
C'est de la folie je ne sais pas comment parvenir à tout faire.
Et le pire c'est que par moments je n'arrive à rien faire, paralysée de stress.

Mais au moins je suis moins déprimée.
J'ai revu mon futur appart hier et il sera magnifique quand ce sera fini. Mon petit lou semblait lui aussi content à l'idée d'y habiter. Nous nous ferons une belle vie tout les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C est partit, un tremplin vers la nouvelle vie, malgrés les moments de doutes et de stress tu vas voir dans un an tout cela sera oublié et je pense que tu as fait le plus dur et le bon choix;-)
J
C'est la vie qui redémarre.....
G
votre post d’aujourd’hui fait écho en moi…
Où va ma vie?
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité