Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où va ma vie?
8 août 2009

Introduction

En lisant mon dernier "Flair" j'ai découvert cet article "Ma vie est un vrai film" et cela a tout de suite tilté chez moi. Ma vie à moi aussi est devenue un vrai film avec des rebondissements plus qu'il n'en faut. Alors comme je n'arrive plus à suivre, je vais l'écrire. Peut-être que cela me fera du bien? Peut-être que cela intéressera quelqu'un? On verra... Mon histoire serait plutôt dans la catégorie feuilletons médicaux (si vous aimez "Urgences"!) mais vous y trouverez aussi des problèmes d'amour, d'amitié, de maman... un peu de tout. Tout ce qui fait une vie humaine qui a soudain basculé. Et surtout beaucoup d'émotions.

De toute façon c'est décidé, je commence mon blog. Le départ du feuilleton est donné. Je vous préviens il y a certains épisodes où il faudra bien vous accrocher car c'est parfois très dur.

Ce ne sera pas un journal intime car ce serait alors du au jours le jours, hors pour que vous compreniez et pour que je parvienne moi aussi à retrouver le fil de ma vie je dois tout reprendre depuis le début. Mais il y aura plusieurs rubriques car c'est tout moi, toujours besoins de partir dans tous les sens à la fois. Bien maintenant je me tais, chuuuut, suspens.
  Là c'est le lancement, premier épisode bientôt.

Vous êtes prêts? Accrochez-vous car c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
Où va ma vie?
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité