Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où va ma vie?
11 mars 2010

Le pire est derrière

Voilà j'émerge enfin et je regarde certains des effets secondaires s'en aller avec le coeur qui se gonfle de joie car c'est la dernière fois.
Plus jamais cette fatigue si immense.
Plus jamais la bouche pâteuse au point  de ne presque rien savoir manger.
Plus jamais cette incapacité à toucher une poignée de porte car elle est trop froide.
...

Mais elle a été dure cette dernière chimio!
Il faut dire que le départ était mauvais avec mes globules blancs qui ne s'élevaient qu'à un quart de la norme et mes plaquettes trop basses aussi. Mais l'oncologue a décidé de la faire malgré ces mauvais taux afin que que je sois tranquille pour partir à mon stage.
"Même pas peur" a-t'elle dit. Ok alors, même pas peur.

Mais mon petit loulou a choppé une gastro le samedi soir et il l'a bien sûr partagée avec moi. Sauf que lui était guérit le lundi et moi toujours pas vraiment... Et avec mes intestins trop fragilisés, aïe. J'ai eu peur. J'ai eu tellement mal, je me revoyais revenue quelques mois en arrière et j'ai vraiment eu peur.
Enfin ça va mieux. La dernière fois que j'étais malade avec une immunité trop basse pour guérir!

J'ai l'impression d'enfin apercevoir le bout du tunnel. La lumière est là pas loin. Après 11 mois de galère, je l'ai bien mérité, non?

Et comme d'habitude après la chimio j'ai le moral qui remonte et je reprends confiance en l'avenir.

Ce matin j'ai été m'acheter un produit pour favoriser la repousse de cheveux. Ca coûtait une fortune. J'ai hésité puis je me suis dit que je me l'offrais pour fêter ça, la fin de toute cette souffrance.
J'ai hâte de l'essayer!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon retour dans une vie meilleure.......<br /> Fonce!
T
Tu as bien fait de te l'offrir, ce produit ;-) Il faut parfois penser à soi et se faire plaisir... Tu l'as très largement mérité ! Tu vas pouvoir tout revivre à 100 %, profite de chaque minute et de ton petit loulou aussi !
Où va ma vie?
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité